Bienvenu dans la nuit d'Hircine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Tristan Ulfarks, chef de meute

Aller en bas

Tristan Ulfarks, chef de meute Empty Tristan Ulfarks, chef de meute

Message par Zorbax Mer 4 Mar - 22:07

Pseudo : Zorbax

J'ai 19 ans et dans la vie je suis...paumé ça résume plutot bien. In Game je suis Tristan Ulfarks(oui c'est mon vrai prénom..), je suis un impérial, et si il y en a un qui a un problème avec ma race je contre attaque dans sa tronche à grands coups de bouclier ! Car oui je suis un TANK DRAGON KNIGHT ! Le genre de mec qui se fout de la furtivité et qui aime rester au coeur de l'action en bronzant tranquillement dans un transat au milieu des instances pendant que autres se font griller les miches par le feu d'un dragon. Meme pas mal ! Mouhahaha !
Bref je suis un LYCAN évidement parce que bon les suceurs de sang et leur gastro entérite...hum je vais m'abstenir sinon je vais vexer ce pauvre vieux Cracksou et sa guilde Akasha.

Ci dessous une représentation de mon loup garou (si vous me croisez en jeu vous remarquerez que les développeurs m'ont adaptés à la taille des autres lycan et donc que le mien n'est pas à l'echelle, je sais c'est injuste Sad )

Tristan Ulfarks, chef de meute The_werewolf_by_niconoff-d59dlra

PS: Entre nous on est bien d'accord que la nana n'a rien a foutre là, en pleine nuit et plein blizzard ?
Zorbax
Zorbax

Messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum